POTAGER COMTOIS

POTAGER COMTOIS

À découvrir

le jardin des oliviers
Voici la suite de l'aventure potager comtois mais dans un seul jardin dans le sud de la franche comté.
Plantes et Jardin de Ville
Bonjour, Je m’appelle Tom et je travaille avec Nathalie Cariou sur un projet qui s’appelle les Blogs de la Réussite. Nous sommes en train de lancer 5 blogs qui ont des thématiques bien distinctes et l'un d'entre eux parle de Plantes et de Jardins des villes. Je pense que ça pourrait intéresser vos lecteurs. Voici un aperçu de notre travail : http://plantes-et-jardin-de-ville.com/culture-tomate-cerise-en-pot/ http://plantes-et-jardin-de-ville.com/traitement-cochenille/ http://plantes-et-jardin-de-ville.com/cultiver-potager-urbain/ Je voulais savoir si vous étiez intéressés par un échange de liens. Qu’en pensez-vous ? En sachant qu’il est possible qu’on vous propose également des articles invités dans un futur proche, si cela vous intéresse bien évidemment. A Bientôt Tom
Au potager biologique de Madorre
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour la qualité de votre site ! Je me permets donc de vous contacter pour vous proposer un échange de liens entre nos deux sites Internet dont voici l'adresse du mien : www.madorre.blogspot.fr. Il s'agit d'un site sur le potager biologique où vous pouvez suivre l'évolution du potager, trouver des astuces et conseils naturels, des actualités... Je vous invite à y faire un petit tour en espérant qu'il vous plaira. J'insérerai l'adresse de votre site pour permettre à mes lecteurs de le visiter. Si cet échange vous intéresse ou si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à me recontacter ! A bientôt, Bien cordialement, Madorre
Portail et forum webjardiner
Forum de discussions sur le jardinage en amateur - Nombreux trucs astuces - Réponse rapide par des membres réactifs et compétents - Ambiance conviviale. Retrouvez les fiches pratiques pour le jardin potager, les plantes vivaces, le jardin fruitier, des trucs et astuces ainsi que des recettes et autres décoctions pour un jardinage naturel.
Le plaisir de faire soi même
Avec le plaisir de faire soi-même vous apprendrez qu'il est facile et amusant de faire soi-même vos cosmétiques et vos produits d'entretiens...
Ptite Grenouille La Bretonne
Bienvenu dans le royaume des tomates et petites recettes. J'espère faire partager ma passion des tomates qui se "résume" à travers une collection de plus de 1.100 tomates anciennes. Mais aussi, d'autres légumes plus ou moins communs, des espèces qui sortent de l'ordinaire.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!